Une Renault Twingo vendue à plus de 12 millions d’euros sur Mobile.de (8 photos)

Connaissez-vous le site allemand Mobile.de ? C’est l’équivalent germanique du Bon Coin pour tout ce qui concerne la vente d’automobiles d’occasion. Il est possible d’y trouver la totalité des autos les plus répandues sur le marché, de la petite citadine jusqu’aux SUV familiaux en passant par les sportives.

Mais Mobile.de peut aller vraiment très loin en matière de véhicules de grand prestige. Ferrari LaFerrari, Bugatti Chiron, McLaren Senna…c’est simple : on y trouve quasiment toutes les autos les plus exclusives actuellement en vente dans le monde. Il n’est pas rare d’y découvrir par exemple des Lamborghini Veneno à près de dix millions d’euros de temps en temps.

Une Twingo chère comme une McLaren F1 ?

Mais que faut-il penser en découvrant cette annonce d’une Renault Twingo de première génération datant de l’année 2000 affichée à 12 345 678 euros ? Qu’elle cache un châssis entièrement en or ? Des roues incrustées de diamants de grande taille ? Rassurez-vous, il s’agit très probablement d’une erreur d’affichage : on ne compte pour l’instant aucune Twingo coûtant quasiment le prix d’une Bugatti La Voiture Noire ou d’une McLaren F1 dans le monde.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom