URGENT ! Bamba Fall dit qu’il ne soutient aucun candidat, même Idy !

Le maire de la Médina Bamba Fall s’est prononcé sur son soutien à un candidat pour la Présidentielle 2019. Et à la surprise générale, à l’occasion d’un meeting organisé ce samedi 16 février 2019, Bamba Fall affirme qu’il ne soutiendra aucun candidat pour cette élection présidentielle de 2019. 

 » Macky Sall on ne roule pas pour lui. Mais quand j’ai perdu un proche il a envoyé une délégation pour compatir. Madické Niang c’est mon avocat, Issa Sall, je partage avec lui la Médina avec tous les « Moustarchidines ». Sonko et Idy, ils m’ont soutenu quand Khalifa Sall était en prison. Donc vu toutes ces circonstances, je ne peux qu’être neutre « ,  a-t-il expliqué.

Une alliance avec le PUR lors des Locales 2019 ? 

Aussi, ajoute le maire de la Médina, même si la majorité de ses collaborateurs est favorable à un soutien à Idrissa Seck, lui ne veut pas frustrer les militants du Parti de l’unité et du rassemblement (Pur) qui ont une forte assise à la Médina et avec qui il compte nouer un solide partenariat en perspective des élections locales prévues au mois de décembre 2019.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom