URGENT : Le célèbre prisonnier “Préfet” serait mort dans des circonstances troubles

On le surnommait « Préfet », à la redoutée prison de Rebeuss. Il est décédé il y a de cela quelques jours alors qu’il purgeait une détention préventive depuis 2016.

Le détenu, qui piaffait d’impatience d’être jugé, est tombé malade depuis quelques jours. Avisée de l’état de santé chancelant de « Préfet », la direction de l’administration pénitentiaire ne sourcillera pas à l’évacuer au pavillon spécial sis à l’hôpital Le Dantec.

Son état de santé allant de mal en pis, il sera encore évacué à l’hôpital de Fann. Malheureusement, il rendra l’âme.

Informé en temps réel du décès de ce tristement célèbre détenu, le Procureur de la République ordonnera une autopsie. Niet catégorique de sa famille qui a préféré s’en remettre à Dieu. « Préfet » sera alors porté en terre. Il ne sera pas jugé devant les mortels.

Pour rappel, Préfet est tombé en même temps que Papis Konaré, présenté comme le bienfaiteur de Pape Diouf à la tête d’une véritable bande armée, auteur de vols à mains armées et violents. C’est la DIC qui avait réussi la prouesse de les cravater.

Il s’agit de ce gang qui écumait  en usant d’astuces pour cambrioler les victimes dans Dakar et sa banlieue et ce, en plein jour


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom