URGENT ! Tunis visé par deux attaques kamikazes (Vidéo)

Un kamikaze a visé une voiture de police jeudi midi près de l’avenue Bourguiba, à Tunis. Selon un bilan provisoire, un civil et plusieurs policiers ont été blessés. Un deuxième s’est fait exploser dans le quartier d’El Gorjani.

La capitale tunisienne a été visée par deux attentats, jeudi 27 juin. Une première explosion s’est produite à l’intersection de l’avenue Bourguiba et de la rue Charles-de-Gaulle, non loin du ministère de l’Intérieur et de l’ambassade de France. Selon les correspondants de France 24, un homme se serait fait exploser près d’une voiture de police. Le bilan provisoire fait état de trois policiers blessés ainsi que deux civils.

Quelques minutes après, une deuxième explosion a retenti aux alentours d’une caserne d’El Gorjani, un quartier de la périphérie de Tunis, indique les équipes de France 24 en Tunisie. Aucun blessé n’était pour l’heure à signaler.

Cette double attaque intervient huit mois après l’attaque d’une femme kamikaze, sur l’avenue Bourguiba, dans le centre-ville de Tunis. Au moins 20 personnes, dont 15 policiers et cinq civils, avaient été blessée.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom