URGENT ! Zakhartchenko, le chef de la République de Donetsk, est mort dans une explosion

Le dirigeant de la République populaire autoproclamée de Donetsk, Alexandre Zakhartchenko, est mort dans l’explosion survenue à Donetsk, a appris Sputnik d’une source au sein des forces de l’ordre de la RPD, ce qui a été ensuite confirmé par les autorités de la République. L’un des ministres de la région aurait été blessé.

Alexandre Zakhartchenko, dirigeant de la République populaire autoproclamée de Donetsk, a trouvé la mort dans l’explosion qui avait frappé ce vendredi la capitale de la région, a annoncé un représentant des forces de l’ordre. Le ministre des Finances de la RPD, Alexandre Timofeïev, aurait été blessé.

Une explosion s’est produite ce vendredi à Donetsk, à proximité de la résidence du dirigeant de la région. Le restaurant où a eu lieu l’explosion se trouve boulevard Pouchkine, à quelques centaines de mètres de sa maison. Selon le premier bilan, il s’agissait d’un mort et trois blessés.

Le bilan des victimes de l’attentat à Donetsk, dans laquelle le chef de cette République autoproclamée, Alexandre Zakhartchenko, a été tué, s’est alourdit à 11 personnes, a déclaré à Sputnik une source des forces de sécurité de la RPD. Cette information a été confirmée par le dirigeant par intérim de la RPD, Dmitri Trapeznikov.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom