(Vidéo) Après sa libération, Iran Ndao a offert un diner à Khalifa Sall

Après sa grâce présidentielle, Khalifa Sall accueilli par une foule immense, a entamé des visites chez les familles religieuses et certains proches. L’ex-maire de Dakar a été aperçu dans la ville sainte de Tivaouane.

Il a rendu visite à son ami, le prêcheur Iran Ndao, qui a toujours dénoncé son inculpation et prié pour sa sortie de prison. Des moments intenses d’émotion.

Après sa grâce présidentielle, Khalifa Sall accueilli par une foule immense, a entamé des visites chez les familles religieuses et certains proches.

L’ex-maire de Dakar a été aperçu dans la ville sainte de Tivaouane. Il a rendu visite à son ami, le prêcheur Iran Ndao, qui a toujours dénoncé son inculpation et prié pour sa sortie de prison. Des moments intenses d’émotion.

Grâce présidentielle …

Dimanche 29 septembre, le Président Macky Sall a décrété une «remise totale des peines principales» pour l’ancien maire de la capitale et ses deux co-accusés, Mbaye Touré et Yaya Bodian. A 21 heures, devant la prison de Rebeuss à Dakar, plusieurs centaines de ses partisans s’étaient massés pour accueillir la libération tant attendue du leader socialiste, l’un des principaux adversaires de Macky Sall.

Condamnation …

Le 30 août 2018, Khalifa Sall avait été condamné, en appel, à cinq ans d’emprisonnement et à une amende de 5 millions de francs CFA (7 620 euros) pour « faux et usage de faux » et « escroquerie portant sur des fonds publics».

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom