VIDÉO – Aux États-Unis, le fantôme d’un enfant capturé par la vidéosurveillance d’un hôtel excite les adeptes du paranormal

Une ombre mystérieuse a été capturée en train de s’élancer d’un ascenseur sur la vidéosurveillance d’un hôtel – Des adeptes du paranormal l’ont qualifié de ” fantôme maléfique “.

Cet “esprit” effrayant a été enregistré à l’hôtel Eagle’s Nest à Quincy, Illinois, aux États-Unis, où des membres du personnel ont rapporté des événements étranges.

Dans la vidéo, nous voyons un couloir d’hôtel apparemment vide avec un chariot de nettoyage immobile et sans surveillance à côté des portes de l’ascenseur. Soudain, une ombre noire avec une forme vaguement humanoïde scintille à travers une porte.

Il semble momentanément se cacher derrière le chariot de nettoyage, puis revient en arrière en une fraction de seconde.

La séquence fantasmagorique, qui a été visionnée des milliers de fois, a été initialement publiée par Jennifer Majors sur Facebook le 14 mai.

Il a ensuite été partagé par la chaîne YouTube paranormale The Hidden Underbelly 2.0 il y a trois jours.

Selon la personne qui posté la vidéo, les employés affirment avoir repéré des ombres du coin de leurs yeux et entendu des rires dérangeants en essayant de travailler.

L’homme chargé de l’entretien est apparemment le plus visé par ces  choses “étranges” qui se produisent autour de lui.

Encore plus étrange, les portes de l’ascenseur étaient censées être fermées à l’époque et, si elles s’étaient ouvertes, “vous verriez la lumière de l’ascenseur”, selon l’uploader.

La vidéosurveillance a déclenché une vague de spéculations de la part des adeptes du paranormal, certains affirmant que la forme noire est un “démon” un “imp” et un “fantôme”.

L’un d’eux a écrit: “Ne vous laissez pas berner! Ce n’est pas un enfant! C’est un démon!”

“Démon faisant semblant d’être un enfant. Intéressant!” dit un autre spectateur.

Un autre adepte qui à l’air inquiet a commenté : “Ils doivent être très prudents si cela peut physiquement déplacer des choses et émettre un son ce qui en ferait un poltergeist et très peu probable un enfant.”

Dans un ton plus effrayante, un autre a écrit: “C’est du mal à coup sûr.

“Il traîne juste autour de quelqu’un qui va bientôt mourir. Il attend son âme.”


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom