VIDÉO – Barcelone de Messi coule Manchester United par 3 but à zéro … Le résumé du match

Le FC Barcelone a frappé fort. Déjà vainqueurs au match aller, les Barcelonais ont pu compter sur l’inévitable Lionel Messi pour prendre les devants au Camp Nou dès la 16e minute de jeu ce mardi lors du match retour. Au final, les Catalans ont gagné le match par 3 but à zéro avec un doublé Messi à la 20e minute et un troisième de Coutinho à la 61. 

Lionel Messi l’avait dit, cette Ligue des champions est sa priorité cette saison avec le Barça. Le génie argentin l’a encore prouvé ce soir durant la première mi-temps, en remettant son équipe à l’endroit après un début de match très compliqué. Le FC Barcelone ouvre le score à la 16 minute ! La perte de balle de Young profite à Messi sur le côté droit. L’Argentin feinte Jones, repique dans l’axe et enroule parfaitement du pied gauche. De Gea est battu au ras du poteau gauche !

A la 20e minute Le Barça double la mise ! Quelle faute de main de De Gea ! Après la perte de balle de Fred dans l’axe, Messi provoque dans l’axe et écrase son tir du pied droit. De Gea se couche… mais laisse passer le ballon qui meurt tranquillement dans le but.

Autour de la 60e minute Le Barça creuse l’écart ! A la réception d’une longue ouverture de Messi, Jordi Alba remise de la tête en retrait pour l’ailier brésilien. Situé à 25 mètres, Coutinho enroule parfaitement du pied droit pour trouver la lucarne droite de De Gea.

La compo du FC Barcelone : Ter Stegen – S. Roberto, Piqué, Lenglet, Alba – Rakitic, Busquets, Arthur – Messi, Suarez, Coutinho. La compo de Manchester United : De Gea – Jones, Smalling, Lindelöf, Young – McTominay, Fred, Pogba – Lingard, Rashford, Martial.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom