VIDEO – CAN 2019 : Après la défaite des Lions du Sénégal, la déception des supporters à Dakar

Au terme d’une rencontre âpre, intense et tactique, l’Algérie est venue à bout du Sénégal (1-0) et se qualifie donc pour les 8es de finale de la CAN-2019.

Les Verts ont trouvé la faille par l’excellent Belaili après la pause. A Dakar, c’est la déception qui se fait ressentir dans la fanzone où se trouvait notre envoyée spéciale Sarah Sakho.

Dès l’entame du match, on notait le marquage individuel sur Kalidou Koulibaly. Les Lions ont été muselés sur le plan tactique. Le milieu avec l’absence de Gana Guèye a été totalement absent tout au long du match, excepté un Badou Ndiaye qui se faisait souvent remarqué par ses exploits dans l’entre-jeu.

Menés dès l’entame de la seconde partie, les Lions font vraiment souffrir par une tactique de jeu des Algériens qui ne laissaient pas aux Lions, le minimum d’espace pour mettre en place leur jeu. Loin de pouvoir toucher leur homme fort, Sadio Mané. Peu étincelant ce soir, le sociétaire de Liverpool n’a pas brillé face aux Fennecs.

A voir également : VIDEO –  El Hadji Ousseynou Diouf : « Les véritables raisons de la défaite du Sénégal sont … »

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom