(VIDEO) Ces images montrant un employé d’une compagnie aérienne dansant sur le tarmac devient virale sur la toile

Quand Jahmaul Allen a dansé sur le tarmac de l’aéroport international Pearson de Toronto alors qu’un avion se préparait au décollage au cours de la période des fêtes, il pensait que les seules personnes qui assisteraient à ses déplacements étaient les passagers, et plus précisément l’ enfant qui pleurait à bord et qu’il essayait de faire sourire.

«Je sentais que j’avais besoin d’éclairer la vie de cet enfant», a récemment déclaré Allen à ABC News. « Je l’ai juste fait sourire … alors j’ai continué à danser. »

Mais depuis que le moment a été capturé sur vidéo et posté sur Twitter , ses pas de passe et ses shimmies énergiques ont été visionnés plus de 1,71 million de fois.

J’adore ce que je fais et rendre les passagers heureux», a déclaré Allen.

Allen a déclaré à ABC News que les personnes qui volaient dans les avions le reconnaissaient maintenant et qu’il dansait encore de temps en temps avant le décollage. Allen a déclaré que sa soudaine célébrité sur Internet était une surprise et que même s’il aime danser, son rêve est de devenir pilote.

Pour l’instant cependant, il est juste content que la vidéo prenne son envol.

«D’habitude, je n’ai pas vraiment d’impact sur quiconque. Personne ne me remarque vraiment », a déclaré Allen. « Donc, pour que cela se produise, pour que cela fasse surface – c’est en fait une bénédiction. »

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom