Vidéo-clip: As Malick dans « Djollof Style »

Le chanteur auteur compositeur à la voix suave qui berce aux mélodies du Rythme and Blues,  As Malick nous revient de force dans un nouveau registre très engagé. Toujours égal à lui même, de par son talent incontesté en hip-hop, As Malick  histoire de remettre les pendules à l’heure,tient à revaloriser la musique urbaine qui a tendance à disparaître.

Pionnier et précurseur dans son domaine, il restera une source intarissable grâce à la richesse de sa musique pouvant servir à la nouvelle génération en perte de repère qui préférerait s’enfermer dans l’engrenage de la facilité avec une musique à coquille vide qui mériterait d’être passée au crible .

L’ancien du trio de choc des Sky Blue qui regroupait en son sein Carlo et Mendoza et As Malick lui même a signé son come-back pour le plaisir des mélomanes qui raffolent de la good-vibes. Djollof Style extrait de son prochain album qui naîtra cette année en est une preuve tangible, une musique riche aux sonorités spécifiques du under-ground qui prouve la grandeur de son auteur.

Pour rappel, As se base toujours à Metz en France il est actuellement membre du groupe AS MALICK & THE TRIBE.

Lire aussi:Vidéo-Teaser : As Malick dans Djollof Style

Samarew Infos

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom