VIDÉO – Des images d’une caméra montrant une femme en train de crier à l’aide poussent la police de Los Angeles à ouvrir une enquête

La police de Los Angeles a ouvert une enquête sur un éventuel enlèvement mercredi soir après qu’une caméra de surveillance ait capturée des images et des cris très forts d’une femme appelant au secours à partir d’une voiture qui roulait en trombe.

Des policiers du département de police de Los Angeles ont fouillé le quartier de Leimert Park à la recherche d’indices mercredi, un jour après que les enquêteurs n’aient trouvé aucune preuve d’un possible enlèvement, a déclaré le policier de la police de Los Angeles, Mike Lopez, selon KTLA.

L’enlèvement présumé aurait été rapporté mardi vers 23 heures, à peu près au même moment où la vidéo de la femme implorant “quelqu’un peut-il m’aider, s’il vous plaît!” A apparemment été enregistrée à partir d’une voiture qui roulait à toute vitesse dans la rue, a rapporté KTLA.

On peut voir les propriétaires de la maison où la caméra est fixée qui sortent lorsqu’ils entendent les cris, qui sont audibles pendant au moins 30 secondes.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom