(VIDEO) Eva Longoria, Andie MacDowell, Doutzen Kroes… ces bombes qui étaient au défilé L’Oréal

Eva Longoria, Elle Fanning, Louise Bourgoin, Doutzen Kroes ou encore Andie MacDowell… Les plus grands mannequins ont illuminé le catwalk pour le défilé L’Oréal Paris, ce dimanche 30 septembre.

Après une première édition incroyable sur les Champs-Elysées l’année dernière, L’Oréal Parisa présenté son défilé annuel en marge de la Fashion Week parisienne. Ce dimanche 30 septembre, la marque de cosmétiques qui est partenaire de la Fashion Week depuis deux ans a dévoilé ses nouveautés de la prochaine saison. Et comme à son habitude, L’Oréal Paris n’a pas fait les choses à moitié ! Cette année, la marque a organisé un défilé flottant sur la Seine, au port de Solférino dans le 7ème arrondissement, auquel 200.000 personnes ont assisté.

Le célèbre fleuve parisien – qui s’est vu affublé d’un podium flottant spécialement pour l’occasion – est devenu un catwalk géant. A 14 heures précises, des dizaines de mannequins de renommée internationale et d’ambassadrices L’Oréal Paris ont défilé, vêtues par douze créateurs de renom. Toutes se sont succédées pour présenter les 70 looks imaginés par les make-up artists du grand groupe de cosmétiques. Enfin, les tenues des mannequins étaient sublimées par des créations de la maison de haute joaillerie Chopard.

Parmi toutes ces bombes, on trouvait des noms incontournables comme Andie MacDowell et la sublime Doutzen Kroes. Les deux actrices Eva Longoria et Elle Fanning étaient également de la partie, tout comme la chanteuse Cheryl Cole. Le podium a aussi accueilli trois frenchies : les comédiennes Noémie Lenoir et Louise Bourgoin ainsi que la jeune Thylane Blondeau. L’indétrônable Winnie Harlow a également foulé le catwalk, tout comme les mannequins Iskra LawrenceMaria Borges ou encore Soo Joo Park.

 


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom