VIDÉO – « Finding Giannis », le documentaire qui retrace l’incroyable parcours de Giannis Antetokounmpo

Dans le documentaire « Finding Giannis », diffusé sur TNT, Giannis Antetokounmpo explique comment il a été découvert à Athènes, et comment il a vécu son arrivée en NBA.

Capitaine de sa propre équipe, cette nuit, lors du All-Star Game 2019, Giannis Antetokounmpo est un talent hors norme, au destin incroyable. Dans « Finding Giannis », diffusé hier soir sur TNT, les agents Giorgios Panou et Alex Saratsis racontent comment ils ont détecté le « Greek Freak » à Athènes, pour le mener de l’anonymat à la Draft NBA en quelques mois.

Outre le rôle des agents, qui exagèrent parfois (une partie du documentaire a été enlevé alors que Giorgios Panou expliquait que toutes les franchises NBA étaient venus scouter Giannis Antetokounmpo, sauf les Knicks, ce que ces derniers ont rapidement démenti…), on est surtout frappé par le lien très fort entre l’ailier des Bucks et sa famille. Et son profond désarroi lorsqu’il débute sa carrière et que ses parents ne peuvent pas le rejoindre aux Etats-Unis, à cause de problèmes de visa.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom