Encore mieux que l’espionnage du portable, le service de localisation et le détective privé à la fois ! La vidéo avec drone, voici la méthode infaillible pour prouver que vous êtes cocu(e). John, un Américain originaire de Pennsylvanie, l’a testée… avec succès.
Suspectant sa femme de le tromper, John a décidé de la suivre avec son drone quand elle partait travailler le matin. Très vite, ses soupçons se sont confirmés: Donna n’empruntait pas son chemin habituel et faisait quelques écarts de conduite…
En rage, John a posté sa vidéo commentée -c’est en anglais mais pas besoin de traduction!- sur YouTube: elle a été vue dix millions de fois en six jours. Pour autant, le buzz généré ne consolera sûrement pas le mari cocu: dix-huit années de mariage sont parties en fumée et John a fait sa demande de divorce en montrant sa vidéo choc à Donna: « On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu’elle serait en retard quelque part ou qu’elle s’absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserai à ça », confie le malheureux au Daily Mail.