VIDEO – Il filme sa femme en train de le tromper avec son drone et poste la vidéo sur internet

Encore mieux que l’espionnage du portable, le service de localisation et le détective privé à la fois ! La vidéo avec drone, voici la méthode infaillible pour prouver que vous êtes cocu(e). John, un Américain originaire de Pennsylvanie, l’a testée… avec succès.

Suspectant sa femme de le tromper, John a décidé de la suivre avec son drone quand elle partait travailler le matin. Très vite, ses soupçons se sont confirmés: Donna n’empruntait pas son chemin habituel et faisait quelques écarts de conduite…

En rage, John a posté sa vidéo commentée -c’est en anglais mais pas besoin de traduction!- sur YouTube: elle a été vue dix millions de fois en six jours. Pour autant, le buzz généré ne consolera sûrement pas le mari cocu: dix-huit années de mariage sont parties en fumée et John a fait sa demande de divorce en montrant sa vidéo choc à Donna: « On ne se remettra pas de ça. Même si je lui pardonnais, chaque fois qu’elle serait en retard quelque part ou qu’elle s’absenterait un moment, quelque part dans mon esprit, je penserai à ça », confie le malheureux au Daily Mail.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom