VIDÉO – Incendie au Rond Point Liberté 6 : plusieurs cantines réduites en cendre

Un incendie s’est produit ce mardi, au marché clandestin qui se trouve au rond-point liberté 6. Il n’y a pas eu de pertes en vies humaines mais les dégâts matériels sont considérables. En effet, au moins six cantines qui vendent des accessoires de téléphones et de la friperie ont été réduites en cendres.

Le feu a été maitrisé par les Sapeurs-pompiers qui ont rappliqué sur les lieux après qu’ils ont été informés de la triste nouvelle. Abdou Sarr fait partie des victimes. La mine triste, il n’a que ses yeux pour constater les dégâts. Vendeur d’accessoire de téléphones, il indique être dans l’incapacité d’évaluer avec exactitude ce qu’il a perdu dans son commerce parti en fumée. « J’ai perdu au moins trois millions de francs Cfa. J’ai fait une recharge de marchandise dernièrement. Toutes mes économies ont été réduites au néant », se désole-t-il, avec tristesse.

Pour l’instant, l’origine de l’incendie n’est pas encore déterminée mais selon des indiscrétions, la cause serait les installations anarchiques des fils électriques. L’enquête ouverte par les éléments de la police de Grand Yoff en dira plus.

Vous pouvez réagir à cet article

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom