VIDEO – Jean Paul plagie Barthélémy Dias : « il y’a des magistrats prostitués qui ont décidés de baisser leur … »

Le patron du Bloc centriste Gaindé (Bcg) a dirigé ce jeudi le rassemblement de soutien pour réclamer les libérations de Khalifa Sall et de Barthélémy Dias à la cour de la mairie Mermoz-Sacré coeur. Devant les médias et une foule de partisans, Jean-Dias a répéter les mêmes propos à l'endroit de la justice et des magistrats sénégalais, qui ont valu à son fils d'être écroué présentement à Rebeuss. 

« Il y a au Palais de justice des magistrats qui baissent le pantalon pour se prostituer. Nous en avons marre d’une justice qui piétine les droits et libertés des citoyens. Nous appelons toute l’opposition à descendre dans les rues pour en découdre avec Macky Sall », avait dit Barthélémy Dias, après la condamnation du maire de Dakar Khalifa Sall, le 30 mars dernier. Son père, Jean Paul Dias, a repris les mêmes déclarations et dit attendre la suite que les autorités vont donner à ses propos.

A noter que les partisans de Khalifa Sall et Barthélémy Dias ont affronté les forces de l’ordre lors de leur rassemblement de ce jeudi à la mairie de Mermoz-Sacré coeur où Malick Gackou, Hélène Tine  et Bamba Fall étaient présents.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom