VIDEO – KFC s’installe enfin au Sénégal : Anta Babacar Ngom réalise son rêve !

Le restaurant Kfc a ouvert ses portes ce vendredi au Sénégal. Pour la directrice générale, Anta Babacar Ngom, « c’est un rêve qui se réalise ». Kfc a la particularité d’avoir un personnel composé que de femmes, une soixantaine. Les poulets lui seront fournis par Sedima. La cérémonie d’inauguration a vu la présence du président du groupe Babacar Ngom, du ministre du commerce et des personnalités de divers horizons.

Depuis 2016, Sedima et KFC avaient entamé des discussions pour l’ouverture de la franchise. Et l’ouverture des deux premiers restaurants est prévue au courant de l’année 2018. La longueur de la procédure était dûe à la rigueur du géant américain pour la délivrance de son quitus.

« Il fallait satisfaire à beaucoup de normes et de standards, car il s’agit d’alimentation pour les humains. Les équipes de KFC ont dû auditer tout notre système, notre organisation, nos investissements, nos installations, etc. », a expliqué Anta Babacar Ngom.

« Derrière le nom du premier restaurant KFC du Sénégal se cache le concept du premier Restaurant KFC au monde 100% féminin. Parce que déjà convaincu par le féminin singulier de notre Directrice générale Anta Babacar Ngom, nous avons décidé de faire confiance au féminin pluriel de notre magnifique équipe. Du manager aux teams members, le courage, la détermination et la motivation d’offrir au Sénégal le meilleur poulet frit du monde s’accorde au féminin chez First Lady. » assure-t-elle.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom