VIDÉO – La terrible blessure du portier du Sénégal qui risque de sceller sa carrière de footballeur

VIDÉO – En quart de finale de la Ligue des Champions de la CAF, Horoya AC, club guinéen du gardien de but sénégalais Khadim Ndiaye a bu le calice jusqu’à la lie. En plus de perdre très lourdement (5-0) face au Wydad Athletic Club, Horoya a également dû composer avec la terrible blessure de son international sénégalais (34 ans, 29 sélections).

A deux minutes de la fin de la rencontre, alors que le score était déjà de 4-0, Khadim Ndiaye a effectué une mauvaise sortie, heurtant son coéquipier Samassekou, et laissant l’adversaire marquer dans le but vide.

Dans le choc, son pied s’est coincé avec celui de l’adversaire. L’image est violente. Le joueur a dû être évacué par une ambulance. Selon des informations recueillies auprès du club guinéen, le pire diagnostic est à prévoir et l’on évoque même une double fracture tibia-péroné, ce qui pourrait l’écarter des pelouses pendant au moins six mois, voire plus. Et, à son âge (34 ans), une telle blessure fait forcément penser à l’éventualité d’une fin de carrière.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom