VIDEO – La tombe de Johnny Hallyday « pas digne de lui »

Hier, 17 janvier, sur le plateau de TPMP, on a discuté du nouveau caveau familial que vient de rejoindre Johnny Hallyday, à Saint Barthélémy.

Johnny repose enfin dans sa dernière demeure, sur l’île de Saint-Barthélemy ». C’est ce qu’a annoncé Laeticia Hallyday cette semaine, sur son compte Instagram. Et tandis que le cercueil de l’idole des jeunes a rejoint un caveau familial au cimetière marin de Lorient, les réactions sont nombreuses.

« Ça fait presque de la peine »

Sans surprise, ce 17 janvier, les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur l’information, avec Benjamin Castaldi. De son côté, Danielle Moreau a par exemple estimé : « Ça fait presque de la peine ». Et d’ajouter : « Laeticia aimait s’installer avec ses filles devant sa tombe. Mais il n’y a plus assez d’espace, elle ne pourra plus s’y recueillir comme elle le faisait. C’est vraiment relégué ».

Une tombe peut-être trop modeste, pour cette dernière qui rapporte : « D’après l’un de mes amis photographes qui est sur place, on ne peut pas s’imaginer que c’est l’idole numéro 1 qui est là-bas ».

« Ce n’est pas digne de lui »

Et c’est d’ailleurs ce que regrette aussi Magali Berdah. Sur le plateau, ce vendredi, elle a confié : « En tant que grande fan de Johnny Hallyday, on ne s’y retrouve pas du tout. C’est Johnny quand même… Ce n’est pas digne de lui, de sa carrière, de tout ce qu’il a représenté, des gens qu’il aime et l’ont soutenu ».

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom