VIDÉO – «Laissez-moi sortir il fait noir» : La dernière blague d’un défunt à son enterrement

Les rires ont remplacé les larmes. La famille et les amis de Shay Bradley, un Irlandais décédé le 8 octobre dernier, ont vécu un enterrement hors du commun grâce à l’humour du défunt.

Alors que le cercueil était déjà placé en terre et que les proches du défunt se recueillaient au son de la cornemuse autour de la tombe, une voix a soudainement brisé l’instant solennel.

«Laissez-moi sortir, Il fait noir Là-dedans !»

«Bonjour ! Bonjour ! Laissez-moi sortir, laissez-moi sortir», peut-on ainsi entendre tandis que le défunt semble frapper contre son cercueil. Et de poursuivre : «Où suis-je ? Laissez-moi sortir, il fait noir là-dedans ! Est-ce le prêtre que je peux entendre ? C’est Shay, je suis dans la boîte. Non, en face de toi. Je suis mort».

Alors que les rires fusent dans l’assistance, Shay Bradley poursuit en chantant : «Bonjour à nouveau, bonjour. Je t’appelle juste pour te dire au-revoir».

Peu avant son décès des suites d’une longue maladie, l’ancien membre des Forces de défense irlandaises à l’humour ravageur, avait préparé une ultime farce à ses proches, enregistrant cet audio.

La fille de Shay Bradley a partagé la vidéo de ce moment étonnant sur les réseaux sociaux, expliquant qu’il s’agissait du dernier vœu de son père. «Tu les as faire rire juste quand ils en avaient besoin», a-t-elle écrit sur Facebook.

C’est ainsi Shay Bradley, qui a su mettre du baume au coeur à ses proches à son enterrement, est également devenu une star des réseaux sociaux. Postée dimanche sur Twitter, la vidéo de sa dernière blague est devenue virale, totalisant plus de de 21.000 likes sur Twitter.

«Mon père était l’homme le plus extraordinaire. Il sera ravi de savoir combien de sourires et de rires il a donné à chacun», a souligné sa fille.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom