(VIDEO) L’homme qui a vécu avec des extraterrestres pendant une dizaine de jours dans leur vaisseau

L’homme qui a vécu avec des extraterrestres pendant une dizaine de jours dans leur vaisseau (vidéo)

Un lundi à la mi-février 1989, Alec Newald a décollé de Rotorua pour se rendre à Auckland, en Nouvelle-Zélande, sur un vol qui aurait dû durer trois heures. Il est arrivé fatigué et confus, mais il était encore plus confus d’apprendre que le lundi était passé et que c’était le jeudi de la semaine d’après, soit dix jours plus tard, et qu’il n’avait aucune idée de ce qui s’était passé entre-temps.

Alec Newald a disparu pendant 10 jours quand il a « soi-disant » a été emmené sur une autre planète. Dans la vidéo que nous montrons ci-dessous, il raconte comment sa vie a changé et décrit la technologie organique extrêmement avancée qui lui a permis de « grandir » aussi vite pour lui, ainsi que pour son environnement.

Il parle également de la façon dont les engins spatiaux sont pilotés par une conscience qui est « fusionnelle », et, en fait, est totalement consciente de sa propre existence.. tout comme ce qu’ils ont dit à plusieurs reprises est possible dans les royaumes supérieurs. Les extraterrestres qui ont emmené Alec à bord de leur vaisseau ressemblaient à des humains, étaient technologiquement avancés et pouvaient élever leurs vibrations grâce à une technologie biologique afin que leur corps soit moins dense et donc capable de voyager dans l’espace (Alec Newald).

Ils pouvaient grandir autant que les plantes et les animaux le désiraient, et les « maisons » se développaient à volonté et étaient sensibles, les bateaux obéissaient à leurs pensées. Son véhicule était un ‘mélange animal biologique / végétal’. Ils communiquaient avec leur conscience, qui était une partie intrinsèque du véhicule lui-même. Au lieu de manger, ils buvaient une « solution » qui pourrait être comparée à de l’or monatomique.