VIDEO – Pourquoi la maison de Mamadou Lamine Massaly, responsable PDS, a été démoli

Le responsable libéral de la ville de Thiès Mamadou Lamine Massaly a vécu un des pires samedis de sa vie. Les forces de l'ordre qui ont débarqué au quartier Grand Standing, en compagnie de bulldozers, on odonné ces derniers à raser plus de 100 maisons érigés sur le site réclamé par la coopérative d'habitat Soprim.

Massaly, qui a craqué devant la scène de démolition de sa maison, a déversé sa bile sur Macky Sall et son régime, qu’il accuse d’acharnement. “C’est un acte criminel posé par Macky Sall et son régime. C’est la police qui était là et c’est Aly Ngouille Ndiaye qui est leur patron”, a-t-il déploré devant les journalistes qui étaient sur place.

Lire aussi : VIDEO – Maïmouna Bousso accuse Macky d’avoir ordonné la destruction de sa maison 

Mais c’est pas seulement la maison du responsable libéral qui a été démoli. En effet, des dizaines de maisons situées au quartier Grand standing ont été démolies ce samedi et situé sur le même de que celle de Massaly. Ce dernier qui a d’ailleurs assisté à la démolition, ne cache pas son amertume. Face à la presse, il a dénoncé un «acte criminel » et accusé le Président Macky Sall et son régime, d’en être les principaux responsables.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom