(VIDEO) Marcel Campion a publiquement qualifié de « pervers » des homosexuels de la mairie de Paris

Un enchaînement de propos homophobes. Le forain Marcel Campion a tenu un discours stigmatisant à l’encontre de plusieurs responsables de la mairie de Paris, selon un extrait vidéo mis en ligne par le JDD.

Micro à la main, le « roi des forains » critique l’installation, en 2014 place Vendôme, du « Tree » de Paul McCarthy, qui représentait un sapin de Noël géant. Pour Marcel Campion, l’oeuvre d’art contemporaine avait la forme d’un « plug anal ». « Vous savez, le truc qu’ils se mettent dans le fion, pour les pervers là. À Noël, c’est bien pour les enfants », assène-t-il à son auditoire.

Ensuite, le forain enchaîne les propos virulents en s’attaquant à Bruno Julliard, le désormais ex-adjoint à la mairie de Paris, qui a depuis annoncé sa démission. « Comme il était un peu de la jaquette, il a rencontré Delanoë, ils ont fait leur folie ensemble et paf, il est premier adjoint », analyse le forain. « Et avec Anne Hidalgo, il est super parce qu’en même temps il lui a amené tous les homos de la terre. C’est à dire que toute la ville maintenant est gouvernée par des homos. » Quelques instants auparavant, Marcel Campion s’en était pris aux élus écologistes de la ville de Paris, qu’il qualifiait de « vers de terre » et de « merde » que l’on « peut écraser ».

En lutte contre Anne Hidalgo depuis plus d’un an, Marcel Campion pose des jalons depuis le début d’année en vue d’une probable candidature aux municipales de 2020.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom