VIDÉO – MIRACLE ! Un bébé d’un an survit à une chute de trois étages à Forbach en France

Un nourrisson d’un an est tombé du 3ème étage d’un immeuble ce samedi matin. Fort heureusement, malgré une chute d’environ huit mètres, des buissons ont amorti l’atterrissage du bébé qui s’en sort sans la moindre égratignure. Les parents sont mis hors de cause selon la police.

Le drame a été évité de justesse ce samedi matin dans un immeuble de Forbach. Un nourrisson âgé de seulement 1 an passe à travers une porte-fenêtre ouverte et tombe dans le vide. Une chute d’environ huit mètres selon la police. Il a réussi à passer entre les grilles qui protégeaient pourtant d’une éventuelle chute. Fort heureusement, des buissons ont amorti le bébé lorsqu’il est tombé.

Il est passé à travers les grilles des portes-fenêtres. Selon nos confrères, sa chute aurait été « amortie par la végétation au sol ». Le bébé, miraculeusement indemne, a été placé en observation à l’hôpital Marie-Madeleine. Sur place les policiers ont effectué les premières constatations. 

Aucune blessure

Le nourrisson a été immédiatement emmené à l’hôpital Marie-Madeleine de Forbach où il a passé la nuit pour des observations. Par miracle il s’en sort indemne. Selon la police, les parents ne sont pas mis en cause dans cette affaire.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom