VIDÉO – “Ousmane Sonko incarne tout l’espoir de la renaissance Afrique” selon le journaliste gabonais Moussa Issifou

    Journaliste de renom, le gabonais Professeur  a livré ses impressions sur la situation politique actuelle au Sénégal enflammée par Ousmane Sonko, le leader de Pastef qu’il considère comme « une référence véritable référence pour la jeunesse Africaine».

    Pour le professeur Issifou, «Sonko viendra nettoyer le Sénégal puisque le pays est sali par Macky Sall». « La jeunesse sénégalaise a de la chance par rapport à ce que Sonko a dit (si je suis élu, je vais d’abord construire un Etat de droit parce que le Sénégal a cessé d’être un Etat de droit…ndlr). Il incarne désormais la jeunesse Africaine. Il incarne la lutte et l’espoir de toute l’Afrique. C’est pourquoi, je demande à la jeunesse sénégalaise d’écouter ce qu’il leur dit. Parce qu’il est l’avenir», a-t-il affirmé.

    D’après lui, l’élection de Sonko répondra à la question, très sérieuse, de la renaissance de l’Afrique qui nécessite une vraie alternance, une nouvelle génération au pouvoir.

    «Pour la vitalité du pays, de la jeunesse qui est devenue indifférente à la politique et pour l’équilibre de nos institutions, il faut une alternance politique, une nouvelle génération au pouvoir. Et cette renaissance va débuter en 2019 au Sénégal avec l’élection de Sonko».


    PARTAGER

    FAIRE UN COMMENTAIRE

    SVP faire un commentaire !
    SVP entrer ici votre nom