VIDEO – Sadio Mané révèle pour la première fois sa conversation avec Mohamed Salah lors du match contre Burnley

Dans un entretien accordé à Canal+ Sport Afrique, Sadio Mané a dévoilé ce qu’il a dit à Mohamed Salah après que l’Egyptien ne lui ait pas fait la passe sur une occasion de but à Burnley (3-0) le 31 août en Premier League, ce qui avait provoqué sa colère. « Sa réaction m’a paru bizarre », a-t-il plaisanté.

Toujours aussi souriant, Sadio Mané est revenu pour Canal+ Sport Afrique sur sa colère contre Mo Salah en août contre Burnley (3-0). « Mo m’a demandé pourquoi j’étais si énervé. Je lui ai dit que c’était parce-qu’il fallait me donner la balle. Il m’a dit: ‘Je ne t’ai pas vu! Je te jure que je ne t’ai pas vu! ». Moi, j’étais en colère. Il m’a dit qu’il n’avait rien contre moi et je lui ai dit que je savais. Sa réaction m’a paru bizarre (rires). » Immédiatement sorti par Jürgen Klopp pour qu’il se calme, le Sénégalais a été calmé sur le banc de touche par James Milner et Roberto Firmino notamment.

La blague de Wijnaldum pour détendre l’atmosphère

De retour au vestiaires, ils ont fait face à leurs équipiers qui eux-mêmes n’étaient pas habitués à voir le Sénégalais si mécontent. « Tout le monde s’est moqué de nous dans le vestiaire, raconte Sadio Mané, en riant. Wijnaldum aime chambrer et quand tout le monde était dans le vestiaire il a dit tout fort: « Mo, pourquoi Sadio a voulu te frapper? ». Tout le monde s’est mis à rigoler et nous aussi. » En conférence de presse quelques minutes plus tard, Jürgen Klopp avait calmé le jeu: « Sadio ne peut pas cacher ses émotions. J’apprécie ça. Tout est réglé. Nous en avons discuté et tout va bien. »

Mané: « Tout est redevenu comme avant »

Depuis, les deux hommes ont oublié l’épisode. « J’étais un peu frustré sur le moment, a concédé Sadio Mané. On s’est expliqué et tout est redevenu comme avant. Le coach m’a dit d’en discuter avec Mo, mais je lui ai dit que c’était déjà fait. Il était étonné. Dans la vie, on s’envoie des messages de temps en temps, on s’appelle, on est tous les jours ensemble, on n’a pas de problèmes. » Sadio Mané a mis 8 buts pour 2 passes en 11 matchs. Quant à Mo Salah, c’est 6 buts pour 3 passes en 12 matchs.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom