(VIDEO) Theresa May en voile dans le clip « Visite ma mosquée » lancé par le « Muslim Council of Britain »

Le Muslim Council of Britain, une des organisations musulmanes phares au Royaume-Uni qui regroupe plus de 250 associations, prépare activement la nouvelle édition de l’opération #VisitMyMosque, prévue le 3 mars prochain, conforté par un succès qui ne se dément pas.

Cette année encore, plus de 200 mosquées ouvriront grand leurs portes aux visiteurs en recrudescence, afin de favoriser une meilleure compréhension de l’islam dans une ambiance chaleureuse, propice aux échanges sereins, fructueux et pérennes, autour de tables gourmandes composées d’un thé aux doux arômes et de savoureux biscuits.

Cette belle action qui depuis 2015, année de sa création, est devenue un rendez-vous incontournable de l’autre côté de la Manche, plusieurs personnalités politiques l’ayant inscrite à leur agenda, fédère un nombre toujours plus important de mosquées et attire un public non-musulman dont la saine curiosité ne cesse de croître.

Dans son dernier clip de présentation, le Muslim Council of Britain a intégré des images datant de 2018, montrant la Première ministre Theresa May coiffée d’un voile, à l’occasion de sa visite de la mosquée de Maindehead.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom