TRISTE FIN ! Le couple a chuté sur un boulevard au Pérou, plusieurs mètres plus bas. La scène a été captée par des caméras de surveillance.
Au Pérou, un couple d’amoureux est décédé à Cusco, samedi matin, en basculant d’un pont alors qu’il échangeait de longs baisers, rapporte La Republica . La scène, captée par des caméras de surveillance, a été diffusée par le média espagnol TeleCinco.
Ivres au moment des faits
Le couple a atterri sur un boulevard quelques mètres plus bas. Selon La Republica, les deux amants sortaient d’une discothèque et étaient alcoolisés au moment des faits.
Présentant de graves blessures au crâne, notamment, ils ont été transportés en urgence à l’hôpital. La femme, âgée de 34 ans, a été déclarée morte à son arrivée. Son compagnon, âgé lui de 36 ans, est décédé un peu plus tard.
Le procureur a demandé des examens toxicologiques supplémentaires et une autopsie va être effectuée, selon El Comercio. Il a également saisi les images de vidéosurveillance dans le cadre des investigations menées par les autorités locales.