VIDÉO – Un couple s’embrasse sur un pont, bascule dans le vide et se tue

TRISTE FIN ! Le couple a chuté sur un boulevard au Pérou, plusieurs mètres plus bas. La scène a été captée par des caméras de surveillance.

Au Pérou, un couple d’amoureux est décédé à Cusco, samedi matin, en basculant d’un pont alors qu’il échangeait de longs baisers, rapporte La Republica . La scène, captée par des caméras de surveillance, a été diffusée par le média espagnol TeleCinco.

Sur ces images, on voit la jeune femme assise sur la rambarde, dos au vide. Alors qu’elle passe ses jambes autour de la taille de son compagnon, elle semble perdre l’équilibre et se raccroche au cou de l’homme, qui bascule avec elle.

Ivres au moment des faits

Le couple a atterri sur un boulevard quelques mètres plus bas. Selon La Republica, les deux amants sortaient d’une discothèque et étaient alcoolisés au moment des faits.

Présentant de graves blessures au crâne, notamment, ils ont été transportés en urgence à l’hôpital. La femme, âgée de 34 ans, a été déclarée morte à son arrivée. Son compagnon, âgé lui de 36 ans, est décédé un peu plus tard.

Le procureur a demandé des examens toxicologiques supplémentaires et une autopsie va être effectuée, selon El Comercio. Il a également saisi les images de vidéosurveillance dans le cadre des investigations menées par les autorités locales.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom