VIDÉO – Un sénégalais attaque deux policiers italiens et met en colère le ministre de l’intérieur Matteo Salvini

Un Sénégalais dont l’identité n’a pas été révélée, a attaqué hier deux policiers italiens et un garde de sécurité avec une barre de fer, puis s’est enfui avant d’être arrêté plus tard pour tentative de meurtre.

« À Turin, un homme, probablement un étranger, a attaqué deux policiers en les frappant avec une barre de fer en criant « Allah Akbar ». Ramené au poste de police, il a proféré des injures au président Mattarella et à moi-même », a déclaré le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini les informations de la presse italienne. Salvini ajoute ensuite : « Un des policiers a été blessé à la tête, l’autre à la main. Nos remerciements et notre souhait d’un prompt rétablissement s’adressent à eux: je suis personnellement l’affaire. Pas de tolérance pour les imbéciles et les violents qui attaquent la police », a conclu le ministre.

A voir également : ITALIE- Un Sénégalais met le feu à un bus de transport pour enfants (Vidéo)

Selon le site « Leggo », le jeune homme âgé de 26 ans, est sous le coup de deux ordres d’expulsion. L’un a été émis contre lui par le questeur (juge) de Cuneo et l’autre par celui de Turin.

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom