VIDEO – URGENT : Décès de Samba DIOP, footballeur sénégalais du club de Havre

Le sport français et le monde du foot en général sont en deuil suite au décès de Samba Diop, jeune défenseur de l’équipe réserve du Havre qui est décédé à l’âge de 18 ans. Ce dernier a été vice-champion de France U19 2016-2017 avec le HAC. Selon le quotidien local Paris-Normandie, Samba Diop a été retrouvé inanimé au domicile de ses parents ce samedi matin.

Samba Diop, jeune footballeur sénégalais du centre de formation du Havre (D2 française) n’est plus. Il a été retrouvé inanimé, dans la matinée du samedi 7 avril 2018, au domicile de ses parents, avant d’être transporté au centre aux urgences du Havre où son décès a été constaté. « C’est avec une énorme tristesse que les membres du club ont appris le décès de son joueur Samba Diop. Âgé de 18 ans, le défenseur né au Havre, est décédé hier soir. Il s’agit d’un moment horrible pour l’ensemble des joueurs et joueuses, de l’école de football jusqu’au groupe professionnel, des membres des staffs comme des bénévoles, des administratifs comme des dirigeants. Le HAC présente ses plus sincères condoléances à la famille de Samba », a écrit le Havre sur son site, sans donner les causes de son décès.

Le jeune footballeur évoluait cette saison dans la réserve du Havre en National 2. Il est décédé le vendredi soir a précisé son club.

Né au Havre de parents sénégalais, Samba Diop avait été vice-champion de France U19 2016-2017 avec le HAC. Il avait participé à 21 rencontres de National 2 cette saison avec l’équipe réserve. Le jeune joueur rêvait de marcher sur les traces de son aîné Souleymane Diawara, havrais et sénégalais comme lui.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom