VIDEO – Voici la déclaration choc qui a perdu Sokhna Aïda Diallo !

Depuis la déclaration de Serigne Mountakha Mbacké Bassirou estimant que Sokhna Aïda Diallo peut désormais être considérée comme une égarée qui devrait être jetée à la poubelle,  les choses commencent à  sérieusement bouger. La veuve de Serigne Cheikh Béthio vit les premières heures sombres de son  » califat  » âprement contesté par Touba.  

Pourtant, 48h avant la sortie, du Khalife des Mourides, elle a été reçue dans la nuit du Dimanche à Lundi par une délégation dirigée par Serigne Mountakha Mbacké. A l’issue, de cette rencontre, elle a été sommée de suivre les percepts de l’islam tels que enseigné par Serigne Touba. Mais comme si l’épouse n’a pas compris le message, s’est fendu d’un communiqué juste après cette sortie pour donner sa version des faits et apporter certaines précisions.  

Comme pour défier les allégations prêtées au Khalife des Mourides, elle recidive à travers un appel à fêter le Gamou à Medinatoul Salam afin de perpetuer l’oeuvre de Cheikh Bethio Thioune. Une sortie qui a mis le gardien de l’oeuvre de Serigne Touba, dans tous ses états.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom