VIDEO – Voici la réaction de Famara Ibrahima Cissé après sa libération

Suite à sa libération, le président de l’Association des Clients et Sociétaires des Institutions financières (ACSIF), Famara Ibrahima Cissé a réagit pour apporter des éclaircissements par rapport à son inculpation et sa garde à vue au commissariat de Médina puis à la Division des investigations criminelles (DIC).

Il a été relâché ce jeudi vers les coups de 18 h, par les enquêteurs de la Division des investigations criminelles (Dic) qui l’avaient rappelé pour audition. 

Pour rappel, M. Cissé dans une vidéo largement relayée sur les réseaux avait traité l’Association professionnelle des banques et établissements financiers du Sénégal (APBEFS) et des associations de consommateurs de connivence avec les banques commerciales pour n’avoir pas soutenu son combat portant sur l’application généralisée de la mesure de report d’échéances de crédits pour tous les salariés. 

Il avait appelé à bourrer les adresses E-mails des banques et de bloquer les guichets des banques lors du virement de ce mois. Il serait prêt à aller en prison s’il le faudra. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom