VIDEO – Voici la réaction du chanteur Alioune Mbaye Nder après l’arrestation de sa fille

L’enquête préliminaire sur l’agression armée du commerçant Mohamed Diagne été bouclée ce mercredi. Déférés au Parquet, après une garde à vue prolongée, Adja Mbaye, la fille de Alioune Mbaye Nder, et sa bande ont été placés sous mandat de dépôt, par le juge du quatrième cabinet.

A la suite de cette décision de justice, son père a réagit. Malgré ses démêlés avec la justice, le chanteur soutient sa fille : « Il faut toujours être avec sa famille (…) Que ce soit ta fille ou un autre membre de ta famille, il faut toujours les protéger, même s’ils ont commis une faute… Et on avance. Le reste, ce sont des détail », dit-il.

Alors que sa fille qui n’est âgée que de 18 ans est impliquée dans une affaire de vol, Mbaye Nder ne remet pas en cause son éducation, mais parle de l’influence de la rue. « Je suis le chef de la famille. Je connais ma famille et suis conscient de l’éducation que je leur ai donnée. Tu éduques ton enfant dans la maison, il sort, c’est la rue qui l’influence… Ce sont des enfants et des erreurs de jeunesse arrivent parfois. Mais…« , a fait savoir Alioune Mbaye Nder.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom