Voici 12 choses que les jeunes regrettent une fois devenus adultes

Les gens se sont réunis sur Reddit et ont partagé certaines choses qu’ils auraient aimé éviter quand ils étaient dans la vingtaine. Maintenant, bien qu’ils soient subjectifs, voici quelques erreurs que les jeunes devraient éviter de commettre :

NE PAS SE BROSSER LES DENTS

Quand mon père est décédé, j’ai dormi chaque nuit sans prendre soin de moi. J’ai eu tellement de canaux radiculaires, de suppressions et de douleurs à cause de cela — et cela n’a fait que nuire à l’image que j’ai de moi-même. Lorsque vos dents disparaissent, vous souriez moins et vous vous détestez un peu plus chaque jour. Cela vous enlève tellement de choses. S’il vous plaît, s’il vous plaît, prenez soin de vos dents !

RESTER DANS UNE RELATION « MÉDIOCRE ».

Rester dans une relation médiocre / mauvaise à cause de l’inertie ou parce que vous y avez déjà consacré beaucoup de temps et d’efforts. Faire une rencontre est difficile à tout âge, mais cela devient plus difficile lorsque vous vieillissez. Si vous n’êtes pas dans votre monde ou si vous avez l’impression que la relation vous demande trop d’efforts, envisagez de rompre. Il y a pire que d’être célibataire.

BOIRE TROP D’ALCOOL

Vous pouvez perdre des années de votre vie comme ça, en pensant que vous allez juste « faire la fête ». Un bon ami à moi s’est récemment réconcilié avec l’alcoolisme.  Faire un black-out en se soulant chaque semaine depuis près d’une décennie n’est pas normal.

NE PAS APPLIQUER DE CRÈME SOLAIRE

Sérieusement les gens, mettez un écran solaire. Subir un coup de soleil même une seule fois peut tripler le risque d’apparition de mélanome plus tard dans la vie.

Je travaille avec beaucoup de vieux hippies, travailleurs de la construction, paysagistes et arboristes et beaucoup d’entre eux ont un cancer de la peau et ils souhaitent tous avoir un écran solaire. Écoutez Baz Luhrmann et portez un écran solaire.

Si vous êtes préoccupé par certains produits chimiques contenus dans la crème solaire, il existe toujours des alternatives. Regardez également parmi les écrans solaires coréens. Ils ont des écrans solaires incroyables qui ont une structure lisse comme de la lotion et ne vous laissent pas une peau collante ou contiennent certains des produits chimiques durs dans les écrans solaires américains. Faites-en une habitude et vous ne pourrez qu’être soulagé plus tard.

NE PAS ÉCONOMISER DE L’ARGENT

Ne pensez pas qu’il y a suffisamment de temps pour épargner en vue de la retraite. S’il vous est possible de mettre quelque chose de côté régulièrement, faites-le.

Le meilleur moment pour commencer est quand vous obtenez un emploi qui vous offre plus de salaire que ce que nécessaire. Prenez un pourcentage et commencez à épargner dès le début. Cela vous aidera à ne manquer de rien.

NE PAS RESTER EN CONTACT AVEC VOS PARENTS

Sérieusement. Cela peut sembler bizarre, mais quand j’étais dans la vingtaine j’étais si heureux d’être hors de la maison que j’ai fait l’erreur de ne plus établir de contact avec ma mère et mon père. J’aurais aimé en faire plus.

AVOIR UNE MAUVAISE RELATION AVEC LES CARTES DE CRÉDIT

Ne pas se soucier des crédits / pointages de crédit. Obtenir des cartes de crédit, dépensé sans compter et ne pas être en mesure d’honorer ses paiements : je parle d’une expérience personnelle ici. On ne m’a jamais enseigné à être financièrement responsable et cela a été une dure leçon.

J’ai 35 ans maintenant, mon pointage de crédit a augmenté lentement au fil du temps, et j’ai un plan de trois ans / budget pour la propriété. Je suis littéralement en retard d’une décennie sur ce que je voulais être.

NE PAS S’OCCUPER DE SA SANTÉ

À l’âge de 17 ans, j’étais presque complètement sédentaire et je faisais de l’exercice 4 fois par semaine lorsque mon conseiller m’a recommandé de suivre un cours d’arts martiaux. Avoir des gens autour de moi qui étaient à différents âges et de poids travaillant sur le même but a vraiment changé mon éthique de travail d’une manière positive.

Des années plus tard, je pèse environ 18 kg de moins qu’à la fin du secondaire (ça fait mal depuis que j’ai pris un travail de bureau l’année dernière, mais je fais des changements de style de vie), j’essaie de soulever des poids lourds. Chaque semaine et — maintenant que l’hiver est vraiment terminé- je fais un point pour sortir et bouger plus en faisant plus de cardio. Voir une famille dans la cinquantaine et la soixantaine, et ainsi de suite, avec des complications de santé liées au poids, m’encourage beaucoup plus à continuer de faire ce que je fais.

ATTENDRE QUE LES CHOSES ARRIVENT

Personne ne fera le pas vers vous et ne donnera aucun sens à votre vie ou à une carrière épanouissante.

AVOIR UN ENFANT TROP TÔT

Non seulement ils coûtent cher, mais ils occupent une si grande partie de votre vie que cela vous empêche, vous et/ou votre conjoint, de construire une carrière en comparaison avec vos pairs. Vous finissez par être touché par un problème financier, des deux côtés.

GASPILLER SON TEMPS

Quand je parlais avec un vieil ami qui était très riche, millionnaire, je plaisantais en disant: « J’échangerai mon âge contre ton argent. Et sa réponse m’a pratiquement touché. Il a dit: ‘Je peux faire plus avec ton temps, que toi avec mon argent’ » je n’ai pas pris cela comme une insulte, mais comme une motivation pour tirer le meilleur parti de mon temps et ne pas le gaspiller.

ÊTRE TROP À L’AISE

Ne pas être à l’aise. Vraiment, se sentir inconfortable (mal à l’aise). Entretien pour un job que vous ne maitrisez pas. Demander de sortir avec une fille qui n’est pas faite pour vous. S’inscrire dans une université qui n’est pas à votre portée.

Quand la pire chose qui puisse arriver est la même que si vous n’avez jamais essayé, alors ESSAYEZ !

 

Source : tuxboard.com

PARTAGER