Voici la réaction de Barthélémy Dias après la décision de Khalifa Sall de soutenir Idrissa Seck

C’est désormais officiel ! Khalifa Sall a choisi de cheminer avec Idrissa Seck pour la Présidentielle de 2019. La consigne de vote tant attendue du côté de Rebeuss où il séjourne intervient après le verdict de la cour de justice de la CEDEAO. face à sa décision Barhélémy Dias a annoncé sa position.

A suivre le compagnon de Khalifa Sall, cette décision sera respectée et la campagne pour élire Idrissa Seck est dores et déjà lancée. « On démarre, ce lundi 11 février 2019 à 10h, notre campagne. NOUS MARCHERONS, PARLERONS ET AGIRONS AU NOM DE KHALIFA ABABACAR SALL pour le compte du partenariat gagnant avec la COALITION IDY 2019. LA LUTTE CONTINUE », annonce-t-il.

Cette large coalition autour de Idrissa Seck peut être encore renforcée dans la mesure où Abdoulaye Wade n’a pas encore communiqué sur sa position. Peut-être que l’accueil de bart’, ce jeudi, jouera en leur faveur.

1 COMMENTAIRE

  1. Quand des coalitions contre natures se font et se défont au grès des humeurs : affinité ,règlements de comptes ,calculs bassement matérialistes,quand faire de la politique est synonyme de richesses, pouvoir ,deals nocturnes , scandales financiers , dénonciations , dénigrements , injures et autres bassesses sur le dos de ” ASKAAN WI “,…alors là,la politique n’a plus aucune Valeur Religieuse et Humaine . Dans notre pays toutes les “alliances contre nature ” entre Socialistes et Libéraux ont très vite volé en éclats…On vit dans un cercle fermé avec des anaux autour .La Foi , la Morale,la Crédibilité ,le Sens de l’honneur et la Dignité ,on “s’en fiche “… Mais il y’a ce Peuple , “Askaan WI ” que l’on ne peut tromper tout le temps ,dont la conscience se réveille et commence à comprendre ENFIN cette ” mafia politique ” n’est là que pour elle même ….Il est cependant évident que certains ,par manque d’éthique et de vision politique ont tout simplement signé leur mort .. Inchaa Allaah ,.L’après 24 Février nous édifiera

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom