Voici la toute première photo de Carlos Ghosn avec sa famille au Liban !

Une photo de Carlos Ghosn dévoile l’ex-patron de Renault-Nissan en train de fêter son réveillon du 31 décembre en famille au Liban, peu de temps après avoir fui le Japon où il était assigné à résidence.

Un nouvel épisode dans la rocambolesque affaire Carlos Ghosn. Une photo révélée jeudi par TF1 et LCI montre l’ex-patron de Renault-Nissan qui a fui le Japon pour le Liban, en train de fêter le réveillon du 31 décembre en famille. Deux de ses proches apparaissent à sa droite, les visages floutés, et sa femme, Carole Ghosn se trouve à sa gauche. 

Carlos Ghosn y apparaît manifestement heureux de retrouver les siens et de goûter à la liberté retrouvée après sa fuite du Japon. L’ex-PDG se trouve depuis lundi à Beyrouth, d’où il a émis un communiqué. “

Cette photo de retrouvailles familiales autour d’un dîner arrosé et apaisé contraste avec les derniers développements de l’enquête autour de cette fuite toujours mystérieuse. Une perquisition a eu lieu au domicile provisoire de Carlos Ghosn à Tokyo, ce dernier est soupçonné par les procureurs japonais d’avoir utilisé à son arrivée un deuxième passeport français en sa possession. Les télévisions nippones ont montré des images d’inspecteurs entrant dans la maison de Tokyo habitée par l’ancien patron de Renault et Nissan jusqu’à sa mystérieuse fuite. 

En outre, plusieurs personnes ont été interpellées en Turquie, où une enquête est ouverte pour comprendre comment l’ex-patron a réussi à s’enfuir au Liban en passant par Istanbul.

Jeudi, le Liban a annoncé avoir reçu d’Interpol une demande d’arrestation visant l’ancien patron de Renault-Nissan. 


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom