Voici les grosses révélations des Thiantacounes qui portent préjudice à Cheikh Béthio Thioune.

Grand absentéiste de son procès sur l’affaire relative au double meurtre de Médinatoul Salam, Cheikh Béthio Thioune jugé par contumace pour des raisons médicales.   Hier le Tribunal de Mbour était digne d’un cinéma d’horreur, c’était le désarroi total chez les familles des victimes qui ont eu à regarder les vidéos compromettantes de la mort des leurs.

Babacar Sow et Ababacar Diagne ont perdu la vie dans des circonstances inhumaines, tués par balle, les corps ensanglantés, le bras d’un des victimes qui traînait à même le sol. C’est une véritable tragédie. Vue toutes ses accusations portées sur son dos, le guide des Thiantacounes aura  beaucoup de peine à être lavé à grand eau.

Deux de ces épouses étaient entendues par le doyen des juges. Un co-accusé du nom de Serigne Khadim Séck mouille davantage leur guide. Il explique avoir reçu l’arme qui a achevé Babacar Diagne des propres mains de Cheikh Béthio. Le film de l’autopsie était visualisé devant tout le monde plongeant  la foule dans l’émotion.


FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom