Vol de voiture chez Eumeu Sène : Les résultats de l’autopsie du voleur décédé sont désormais connus

Suite au décès du présumé voleur chez Eumeu Sène, le 2 juillet dernier dans les locaux de la gendarmerie de la Zone Franche industrielle, le rapport de l’autopsie a été dévoilé ce dimanche.

Les derniers doutes levés avec la confirmation d’une mort par sévices corporels. Le rapport de l’autopsie effectuée sur le corps du présumé voleur pris chez le chef de file de l’écurie Tay Shinger, qui a été dévoilé par la famille de la victime du nom de Ibrahima Touré, est très clair.  

Il est mort de « contusions multiples sur le tronc et les membres avec hémorragie cutanée musculaire de grande abondance à la suite de coups et blessures volontaires par un objet contondant ». C’est son père, Mamadou Touré qui donne l’infirmation à nos confrères de E-media. 

Mort suite à une tentative de vol de la voiture de marque Range Rover du lutteur Eumeu Sène, Ibrahima Touré a été inhumé ce dimanche…

A cet effet, le défenseur des droits humains en l’occurrence Seydi Gassama demande que les personnes qui ont battu à mort ce jeune soient traduites en justice. Selon lui, les citoyens n’ont pas à se faire justice. Mieux, il dénonce la façon dont le jeune a été tué qui, à ses yeux est inacceptable.


PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom