YAATAL REWMI : un programme pour sensibiliser les populations contre les politiciens véreux

Le Mouvement « Yaatal Rewmi » a lancé, samedi, un programme de sensibilisation sur la citoyenneté, ouvert par une formation sur leadership et le développement personnel. Cheikh Moussa CAMARA dit Baye CAMARA, le président de cette mouvance s’est réjoui de la mobilisation autour des participants autour de l’activité, en assurant que cette « formation sera dupliquée ».

« Notre objectif est de faire en sorte que le citoyen sache que  pouvoir lui appartient », a révélé le chargé des finances et des affaires économiques du parti REWMI.

«  Nous voulons que les Saint-Louisiens soient conscients de leurs droits et leurs obligations pour qu’aucun politicien ne puisse les tromper », a-t-il dit en marge de la session.

Poursuivant, il ajout : «  Ils ont l’habitude d’appâter les populations avec de l’argent. Après les élections, ils les oublient ». Il faut rappeler que le mouvement Yaatal Rewmi appelle notamment au changement de paradigme politique et à la définition d’une nouvelle vision. « Notre rêve est de servir nos concitoyens de Saint-Louis et d’ailleurs », a soutenu le président CAMARA.

«  Nous prévoyons aussi de former les jeunes. Ils sont l’avenir de demain », dira l’économiste qui invite à un « leadership affirmé qui tient sur des valeurs qui sont actuellement en perdition ».

Source : NDAR INFO 

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom