Zambie : Une femme sans utérus donne naissance à des quadruplés (Photo)

Selon les informations de la ”Zambian Accurate Information”, une jeune femme qui avait perdu tout espoir de connaître la maternité, si ce n’est l’attente d’un miracle Divin, pour avoir cherché en vain pendant quatorze (14) années des enfants a au finish pu donner providentiellement naissance à quatre bébés à la fois et sans complication.

La Zambie vit un fait qui surprend plus d’un. Une jeune femme soufrant de fibrome qui aurait perdu l’espoir d’être appelée ‘’maman’’ puisqu’elle a subi l’ablation de son utérus, il y a environ huit ans, a fini par concevoir. Et Comme il est courant dans les mariages africains, une femme au foyer qui ne fait pas d’enfants n’est pas bien vue. Celle-ci comme plusieurs autres dans le même cas avait été stigmatisée et rejetée par sa belle-famille, suivie de moqueries à cause de sa stérilité et aurait également été détestée par les proches de son mari.

Mais cette femme avait toujours mis son espoir en Dieu qui a tout pouvoir et opère les miracles. Et quand le temps fut venu pour Dieu de faire ses preuves, elle vient de mettre au monde à la fois quatre bébés dont deux garçons et deux filles. Les quatre bébés étant en bonne santé sans intervention chirurgicale. Ceci est incroyable aux yeux de beaucoup de personnes et même les médecins qui sont stupéfaits.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom