Zappé par Salah, L’international sénégalais Sadio Mané pète un câble (vidéo)

En s’imposant sur le terrain de Burnley (3-0), ce samedi, lors de la 4e journée de Premier League, les Reds de Liverpool font carton plein en Championnat (4 victoires en 4 matches) et reprennent la tête occupée depuis l’après-midi par Manchester City. Mais, un fait marquant a attiré l’attention de tout le monde.

Quatre minutes après l’ouverture du score de Liverpool, Sadio Mané a réussi à mettre ses partenaires à l’abri. En effet, à la 37e minute, le plat du pied droit de Sadio Mané a trompé Nick Pope (2-0) et mis fin aux faibles espoirs de Burnley de faire trembler Liverpool.

Avec ce but, son deuxième de la saison en Premier League, l’international sénégalais, auteur d’un doublé en Supercoupe de l’UEFA, rejoint Mohamed Salah au nombre de buts inscrits pour les Reds depuis le début de la saison dernière (30). Traqué par les caméras de Sky Sports à son retour sur le banc, il était très énervé après une action où Salah avait préféré la jouer perso plutôt que de le servir.

Cela s’est passé à la 80ème minute de jeu, juste avant que l’entraîneur Red fasse sortir Sadio Mané du terrain pour les dernières minutes alors que le tableau d’affichage indiquait un score satisfaisant de 0-3 pour les Reds. 

Mané s’est plaint que Salah ne lui ai pas passé le ballon alors que le Sénégalais était parfaitement placé lors de l’action avant le changement. Mané aurait pu marquer si on lui avait fait une passe, mais l’Egyptien a préféré tirer vers les buts… et n’a pas marqué. 

Mané est arrivé sur le banc très remonté. Alors qu’il a marqué le second but de la rencontre, il avait du mal à avaler l’action de Salah. Il faisait de grands gestes en se plaignant sur le banc alors Firmino et Klopp ont dû le calmer. 

Au départ, tout le monde pensait que c’était la décision de Klopp de le faire sortir à quelques minutes de la fin qui avait énervé l’attaquant sénégalais, mais l’entraîneur a confirmé la raison en conférence de presse. 

« Oui, c’était pour la passe mais tout va bien. Il n’était pas content à cause de cette occasion, mais Sadio est quelqu’un d’émotif qui laisse tout paraître. Nous parlerons dans les vestiaires de ce qui s’est passé puis nous irons de l’avant » a expliqué calmement l’entraîneur allemand. 

La réaction magique de Firmino après le clash entre Salah et Mané

La tension était donc très forte entre les deux joueurs à la fin du match, notamment dans le couloir menant au vestiaire. Une tension qui a beaucoup amusé leur coéquipier Roberto Firmino comme vous pouvez le voir ci-dessous.

​​ »Sadio Mané est émotif, nous sommes tous des humains. Quelque chose ne s’est pas passé comme il le voulait,. Nous allons clarifier cela dans le vestiaire », a expliqué Jürgen Klopp en conférence de presse.

PARTAGER

FAIRE UN COMMENTAIRE

SVP faire un commentaire !
SVP entrer ici votre nom