BATAILLE RANGEE: Le siège de l’APR mis à sac, les partisans de Abdou Karim Sall et de Abdoulaye Pouye Obama au banc des accusés

    Les Apéristes se sont encore illustrés négativement ce mercredi dans la banlieue dakaroise, où les partisans de Abdou Karim Sall et Abdoulaye Pouye dit Obama se sont donnés en spectacle. Conséquence, les militants et responsables de Macky Sall ont causé que des dégats.

    Selon nos informations, le siège de l’APR situé dans la commune de Mbao,  a été saccagé par les jeunes de la dite localité. En plus, les véhicules qui se trouvaient non loin de la maison des Apéristes, ont été vandalisés.

    Le siège de l'APR complètement saccagé :  les partisans de Abdou Karim Sall et de Abdoulaye Pouye Obama au banc des accusésCe n’est pas fini, ces jeunes armés et favorable au maire de Mbao, se sont rués vers les militants d’Abdou Karim Sall, qui tenaient leur conférence de presse devant la permanence de l’Apr dans la banlieue dakaroise. Laquelle a été complètement saccagée.

    Les partisans du maire Abdoulaye Pouye,  dénonçaient “les agissements” du Dg de l’Artp, Abdou Karim Sall. Qui, accusent-ils, “utilisait souvent les réalisations du maire pour s’en vanter ou dire que c’est le président de la République, Macky Sall, qui a tout organisé“.

    Il est précisé que les faits se sont déroulés vers 17h 45 mn et les dégâts sont énormes.