Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet.
Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet. « En 2019, à l’approche des prochaines élections, que les sénégalais ne boivent plus l’eau du robinet parce que ces gens du pouvoir vont tout tenter. Acheter des bouteilles d’eau minérale et n’utilisez plus que l’eau du robinet pour vos bains et vos lessives », avertit-elle.
« Celui qui a imposé ce parrainage ne veut qu’utiliser nos cartes d’identité dans ces histoires de financement. Me Wade offrait gracieusement des financements contrairement à ces gens qui tentent d’acheter vos consciences », indique Woré Sarr.
Qui a l’en croire, Diourbel reste le fief du Parti démocratique sénégalais. « À Diourbel, il n’existe pas de gens susceptibles d’être corrompus par ce régime. Personne ne peut effacer Me Abdoulaye Wade dans l’histoire de ce grand pays qui est le Sénégal. Karim Wade est le seul et unique candidat du Pds » conclut Woré Sarr.
Grève prévue chez United Airlines : les hôtesses de l’air approuvent le mouvement en pleine négociation de contrat
Les stewardess de United Airlines autorisent une grève alors que les négociations de contrat se…
Procès de Khalifa Sall : les Témoins de la Défense Prennent la Parole
Le procès de Khalifa Sall, ancien maire de Dakar accusé de détournement de fonds dans…
A 13 ans, cette jeune nigériane a créé une application mobile pour localiser les enfants perdus
Grâce à sa maîtrise précoce du codage, Tomisin Ogunnubi a créé à l’âge de 13…
Seneweb News : Cyberattaques et défis du journalisme numérique au Sénégal
Je m’intéresse depuis longtemps au paysage médiatique sénégalais, où Seneweb occupe une place prépondérante. Ces…
Sénégal : Cheikh Mouhamadou Mahi Niasse consacré nouveau Khalife de Médina Baye
Médina Baye connait son nouveau khalife général. Il s’agit de Cheikh Mouhamadou Mahi Niasse qui…
Belote : un jeu de cartes qui bat le cœur de la France
Dans un café animé de Marseille, sous les platanes d’un village provençal ou autour d’une…



