Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet.
Woré Sarr prévient les Sénégalais. Selon la femme libérale, le président Sall fait recours à des pratiques mystiques pour rester au pouvoir. Ainsi, conseille-t-elle aux sénégalais de ne plus boire l’eau du robinet. « En 2019, à l’approche des prochaines élections, que les sénégalais ne boivent plus l’eau du robinet parce que ces gens du pouvoir vont tout tenter. Acheter des bouteilles d’eau minérale et n’utilisez plus que l’eau du robinet pour vos bains et vos lessives », avertit-elle.
« Celui qui a imposé ce parrainage ne veut qu’utiliser nos cartes d’identité dans ces histoires de financement. Me Wade offrait gracieusement des financements contrairement à ces gens qui tentent d’acheter vos consciences », indique Woré Sarr.
Qui a l’en croire, Diourbel reste le fief du Parti démocratique sénégalais. « À Diourbel, il n’existe pas de gens susceptibles d’être corrompus par ce régime. Personne ne peut effacer Me Abdoulaye Wade dans l’histoire de ce grand pays qui est le Sénégal. Karim Wade est le seul et unique candidat du Pds » conclut Woré Sarr.
Jeux Vidéo : Quand l’Afrique Devient un Pôle Majeur du Gaming
L’Afrique est en train de devenir une véritable pépite pour le monde du Jeux Vidéo,…
Rugby à 7 : Scandale autour d’un ex-kiné de l’équipe de France
Un scandale secoue le rugby français. Un ancien kinésithérapeute de l’équipe de France à 7…
Les ventes de Tesla chutent en raison des critiques contre Elon Musk
Les ventes de Tesla ont fortement diminué, atteignant leur point le plus bas en trois…
Trump face à la Chine : quand le tigre plie devant le dragon
Imaginez un ring économique, deux géants face à face. D’un côté, Donald Trump, prêt à…
Kolda : Une mineure âgée de 11 ans, retrouvée mariée à un fidèle de la secte “Mbackerouhou” de Saré Ngagne
Nouveaux développements dans l’affaire du “prophète” autoproclamé de Kolda, Daouda Bâ, alias Baba Malabé Mbackerouhou…
Nouvelle version de Ticket to Ride conquiert la France
En France, une nouvelle qui ravit les amateurs de jeux de société du monde entier…



