Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur sera à l’Assemblée nationale, demain vendredi. Il défendra cinq projets de loi. Mais celui qui retient les attentions, c’est la loi n°16/2018 autorisant le Président de la République à ratifier l’Accord de coopération inter-états portant sur le développement et l’exploitation des réservoirs du champ Grand Tortue / Ahmeyim entre le Sénégal et la Mauritanie, signé le 9 février 2018 à Nouakchott.
Pour le député Ousmane Sonko, il s’agit « d’un énième épisode dans cette série d’actes de mal gouvernance et de délits économiques du gouvernement sur nos ressources naturelles ».
Sur ce, il donne rendez à l’Assemblée nationale. « Vue l’importance de cette séance aux enjeux économiques, politiques, géopolitiques, sécuritaires et environnementaux incommensurables, j’invite le public et la presse à venir suivre et retransmettre les débats, pour que nul n’en ignore », écrit-il sur sa page Facebook.
Streamonsport : comment accéder au site de streaming ?
Le streamonsport est un site qui permet aux amateurs de foot de suivre des matchs…
En France, Gana Gueye fait partie des 30 footballeurs les mieux payés en Ligue 1
Ce vendredi, le journal L’Équipe a dévoilé, le classement des footballeurs les mieux payés du…
Les meilleures voitures sleeper : la puissance discrète
Des véhicules en mode Sleeper sont des pratiques assez rares sur le territoire français. Pour…
Téhéran : Une Fête Clandestine Défie les Lois Iraniennes
Téhéran, 23 juillet 2025 – Une soirée secrète organisée par la jeunesse de Téhéran a…
Le défi Python de Floride : un concours controversé pour éradiquer les pythons en Floride
Récemment, un événement insolite a fait la une des médias internationaux : le Florida Python…
Agricola – Une odyssée agricole au cœur de votre salon
Imaginez un instant : vous êtes un fermier du XVIIe siècle, dans un petit village…



