Piratage de compte Instagram : tout ce que vous devez savoir pour hacker insta

Instagram est devenu un média social populaire auprès des adolescents et des enfants. En tant que parent, vous êtes responsable de la protection de vos enfants contre les dangers en ligne. Vous voudrez peut-être connaître le compte Instagram et le mot de passe de vos enfants. Il existe une kyrielle de solutions pour le faire.

Du piratage par brute force, par phishing, visa stockage de mots de passe jusqu’à l’utilisation d’application d’hacking, vous pouvez facilement contrôler votre adolescent.

Comment hacker un compte insta ?

Pléthore de méthodes existe pour pirater un compte Instagram. Au nombre des techniques les plus faciles qu’ils puissent y avoir, découvrez nos coups de cœur.

Pirater Instagram par brute force

Quelques années en arrière, l’hacking d’un compte nécessitait un téléchargement de document txt. Ce dernier contenait les identifiants et les mots de passe utilisés sur le navigateur des utilisateurs. Le processus de piratage partout cette liste et essaye chaque mot de passe l’un après l’autre et s’arrête au mot de passe parfait.

Cette méthode est révolue puisque d’autres astuces plus rapides ont vu le jour :

  • caractères spéciaux ;
  • générateurs de mots de passe ;
  • authentification à deux ou trois facteurs.

L’efficacité de l’hacking d’Instagram par force brute a diminué grâce à ces différentes techniques. Instagram a renforcé sa sécurité et cette solution devient impossible.

Pirater Instagram via le phishing

Attention : le phishing est une méthode interdite et nécessite des compétences de base en code. Pour que cette solution marche, vous devez créer un site web semblable à Instagram et inciter votre victime à y mettre ses identifiants et son mot de passe. Assurez-vous que l’authentification à double facteur ne soit pas activée sur son compte.

Une fois que le site est conçu, préparez un mail d’alerte pour renfort de sécurité sur Instagram. Ce mail doit exiger que la cible insère un code de réinitialisation. Faites-la changer son mot de passe via le lien de votre vite pirate et vous pourrez récupérer ses informations pour vous connecter.

Pirater compte Instagram en devinant un mot de passe

Les pirates qui utilisent cette méthode pour accéder à votre compte Instagram pourraient deviner votre mot de passe. C’est la voie que les parents peuvent emprunter avec les appareils de leurs enfants.

Si vous connaissez la personne, il peut être facile de deviner son mot de passe. Il peut s’agir du nom de son animal de compagnie ou du nom de son groupe préféré. De nombreux utilisateurs utilisent le même mot de passe pour plusieurs comptes, ce qui rend la tâche encore plus facile.

En ouvrant le stockage des mots de passe enregistrés

L’accès aux mots de passe enregistrés sur un ordinateur est une méthode de piratage. Elle est délicate et requiert beaucoup d’expérience. Il s’agit d’une méthode utilisée par de véritables pirates informatiques qui ne veulent pas que vos informations soient utilisées à bon escient.

Une fois qu’il a trouvé le mot de passe pour Instagram, il peut obtenir vos photos, vos messages Instagram, votre liste d’amis et bien d’autres choses encore.

Utiliser une application pour hacker un compte Instagram

mSpy

Avec mSpy, vous êtes sûr de voir les activités Instagram à distance dès que vous installez l’application sur le téléphone ciblé. Vous obtiendrez tout, des messages secrets à ce qui a été posté, et bien plus encore.

Vous pouvez utiliser ce keylogger pour obtenir les identifiants de connexion à Instagram et pirater le compte. Il dispose d’une longue liste d’autres applications sociales que vous pouvez pirater. Parmi les autres fonctionnalités, citons la détection de l’emplacement, le Geofencing, le blocage du Wi-Fi, des sites web et des applications.

Pour afficher les détails d’Instagram, vous devez utiliser la fonction des applications installées. Il fonctionne à l’échelle mondiale et prend en charge plus de 15 langues.

Spyzie

Spyzie dispose d’une fonctionnalité qui vous aide à pirater un compte Instagram. Vous pouvez l’utiliser sur Android et iOS sans rooter ni jailbreaker. Cela en fait une autre application facile à configurer sur l’appareil ciblé.

Vous obtenez les résultats à distance, c’est très bien puisque vous ne voulez pas que le coupable le découvre. La fonction de masquage est disponible et consomme moins d’espace sur le téléphone ciblé après l’installation sur Android.

Pour iOS, vous pouvez la configurer en ligne à l’aide de l’identifiant iCloud. Outre la récupération des informations Instagram, il existe d’autres fonctionnalités, telles que le keylogger et la visualisation des autres applications installées.

Eyezy

EyeZy vous donne un accès complet au compte Instagram de la cible. Vous pouvez voir les données de contact, obtenir des numéros de téléphone, obtenir des contenus visuels…

Vous pouvez rester couvert avec eyeZy car il s’agit d’une véritable application d’espionnage. Elle peut être installée en quelques secondes. Elle peut être installée en moins de 10 minutes.

Vous pouvez l’utiliser pour connaître l’identifiant Instagram et la phrase secrète de quelqu’un. Espionner les comptes Facebook, Snapchat et autres médias sociaux d’une personne est possible puisqu’il surveille l’ensemble du téléphone.

Pirater un compte Instagram : des raisons solides

Le piratage désigne le fait d’accéder à l’ordinateur de quelqu’un pour voler ou faire quelque chose en secret. Plusieurs raisons peuvent provoquer l’hacking d’un compte Instagram.

Pour le contrôle parental

Les parents de jeunes enfants ou d’adolescents doivent être prudents dans le monde du web d’aujourd’hui. D’innombrables façons de profiter d’eux sont lâchées sur le web. Ils peuvent être la cible d’intimidation en ligne de la part de leurs pairs.

Ils peuvent être victimes de quelque chose d’encore plus sombre, comme des abus physiques ou sexuels. Les parents doivent disposer d’un outil leur permettant de voir ce que font leurs enfants en ligne et à qui ils envoient des messages directs.

Fouiller dans un compte Instagram pour gérer les activités de vos enfants les mettrait probablement en colère. De nombreux parents ne trouvent pas d’autre moyen de s’assurer qu’ils veillent à la sécurité de leurs enfants.

Pour contrôler un conjoint infidèle

Peu de choses peuvent être plus douloureuses émotionnellement que de découvrir que son conjoint a été infidèle. Cela peut sembler une étape ultime, mais dans certains États, cette preuve est nécessaire pendant la procédure de divorce.

Pour suivre les employés

L’entreprise s’assure que vous n’utilisez pas les médias sociaux durant vos heures de travail. Elle peut dire qu’elle surveille votre comportement pour s’assurer qu’il est conforme aux normes de l’entreprise.

Certaines entreprises utilisent des logiciels pour accéder à vos comptes de médias sociaux.

Pour voler des informations personnelles

La raison la plus courante pour laquelle les pirates informatiques peuvent accéder illégalement à un compte Instagram est d’obtenir les informations personnelles d’une personne.

Pouvez-vous empêcher le piratage d’Instagram ?

  • Activez l’authentification à deux facteurs (2FA) de votre téléphone, qui nécessite un code pour y accéder ;
  • Changez régulièrement votre mot de passe Instagram et faites en sorte qu’il soit différent et fort ;
  • Consultez la section sécurité de votre compte Instagram pour vérifier si vous vous êtes connecté à partir de différents endroits et appareils ;
  • Déconnectez-vous de tous ceux que vous ne reconnaissez pas ;
  • Évitez de jailbreaker votre appareil pour éviter les logiciels espions ;
  • N’utilisez que des boutiques d’applications fiables comme Google Play ou Apple App Store pour télécharger et installer des applications : Microsoft et Samsung Galaxy ont également des boutiques d’applications fiables ;
  • Installez des applications antivirus de qualité pour protéger votre téléphone contre les logiciels espions ;
  • Vérifiez les URL des sites que vous visitez.