24h après le mariage de Viviane, Bouba Ndour annonce son union : une coïncidence ?

Bouba N’Dour et Viviane Ndour sont séparés depuis de très nombreuses années. Toutefois, leur histoire passionne toujours autant et de nombreuses rumeurs ont par le passé fait état d’un possible remariage. Une éventualité qui n’est plus d’actualité puisque la diva s’est mariée avec son très proche collaborateur Tapha, l’ex membre du groupe Da Brains avec qui elle s’affiche depuis un certain temps.

0
139

Selon L’Observateur qui livre l’information ce samedi, le Directeur des programmes de la TFM va convoler en justes noces avec une jolie demoiselle, aujourd’hui dans une mosquée de la place.

« C’est vrai, je ferme enfin la porte du célibat. Il était grand temps, après toutes ces années« , a confirmé le frère de Youssou Ndour. Quid de l’identité de l’heureuse élue ? «Vous découvrirez très vite celle qui m’a mis le grappin dessus», s’est-t-il contenté de dire.

Le problème se trouve toutefois ailleurs. En effet, si nous souhaitons un heureux ménage aux deux tourtereaux, le point noir dans l’histoire réside dans le fait qu’ils aient décidé de s’unir la veille du mariage d’un certain… Bouba N’Dour.

Si nous savons que Tapha et Viviane Chidid ont été annoncés en couple depuis fort longtemps, il serait intéressant de se pencher sur le fait que l’heureux événement n’arrive que maintenant. 24 heures seulement avant que le frère du roi du Mbalakh ne décide de refaire sa vie.

Dans tous les cas, nous donnons notre langue au chat, tout en espérant que ceci ne soit qu’une (énorme) coïncidence.

PARTAGER