AUDIO – Décès de Papis sur le péage : Macky Sall très remonté contre Eiffage et SENAC

Le président de la République Macky Sall a réagi suite aux accidents tragiques survenus sur l’autoroute à péage. Le dernier, celui de Papis du groupe Gelongal qui a provoqué des réactions multiples et même déclenché une vague de contestations par rapport à la sécurité sur l’autoroute et surtout par rapport à la lumière sur cette voie. Le chef de l’Etat a souligné qu’il va avec le gouvernement faire en sorte que des mesures d’urgences soient prises pour assurer la sécurité des usagers….

0
36


Macky Sall annonce la révision du contrat de concession

Le contrat de concession sur l’autoroute à péage signé sous le régime de Me Abdoulaye Wade, va être révisé par le Président Macky Sall. L’annonce a été faite ce matin en marge de la cérémonie de levée des couleurs au Palais de la République.

Cette décision survient après que plusieurs voies se soient levées pour dénoncer les nombreux morts qui surviennent sur cette route dont la dernière est celle du musicien Papis de Gelongal.

Le Chef de l’Etat a aussi saisi l’occasion pour regretter les pertes en vies humaines sur cette autoroute à péage.

A noter que la signature du contrat de concession sur la gestion de l’autoroute à péage s’est faite alors que Macky Sall était Premier ministre sous le régime de Me Abdoulaye Wade.

PARTAGER