Bamba Fall: « Macky Sall, on ne te supplie pas ! On exige la libération de Khalifa Sall. »

0
39
« J’invite solennellement nos amis Karimistes et les libéraux pour qu’on s’unisse tous parce qu’on a le même combat. Il nous le faut, à partir de maintenant, au nom de la liberté et de la démocratie. Cela pour que tout Sénégalais qui le désire puisse présenter sa candidature librement et sans contrainte. »

C’est l’appel du maire de la Médina, Bamba Fall, lancé ce vendredi, lors du sit-in initié par les « Sentinelles de la résistance organisée » conduite par Youssou Mbow. Très en verve, Bamba Fall, le dernier à prendre la parole, a ajouté : « Le Président Macky Sall, on ne te supplie pas ! On ne te demande pas ! On exige la libération de Khalifa Sall. »

Youssou Mbow de poursuivre , nous n’allons pas baisser les bras dans le combat pour la libération du maire de Dakar. Lui et ses camarades étaient en sit-in devant les locaux de la Rts. « Ce sit-in est le troisième rassemblement des ‘Sentinelles de la résistance organisée’. Nous estimons que les autorités sénégalaises ont les moyens de semer la peur dans les rangs des populations, mais nous savons aussi tous que les Sénégalais ne sont pas des peureux.

PARTAGER